Combien de fois entendons-nous ou disons-nous 'il n'y a rien à faire'. Beaucoup trop. Au contraire, il y a une réalité qui regorge d'événements mondains, captivants et amusants. Une infinité de propositions qui souvent, trop souvent, passent inaperçues. Les gérants de bars, restaurants, clubs, lieux de rencontre, qui ne reçoivent pas l'attention qu'ils méritent.
C'est dans ce contexte du 'J'aimerais mais je ne sais pas', qu'est né Firstoff. Un réseau social qui permet à ceux qui ont des idées, à ceux qui veulent promouvoir, à ceux qui lancent des offres, d'avoir une place. Pour être découvert parmi les apéros, les propositions gastronimiques, les soirées avec musique live, les DJ sets et tout ce qui fait notre bonheur. Comment ça marche? Simple. En se connectant, les organisateurs peuvent promouvoir ce qu'ils veulent gratuitement.
Ceux qui, par contre, aimeraient passer une soirée romantique, s'amuser entre amis, danser ou manger, mais ne savent pas quoi faire, ils doivent simplement s'inscrire sur Firstoff. En définissant ses propres intérêts, seulement les contenus plus pertinents seront affichés, en recevant même des notifications ciblées sur les propositions régionales. Mais il y a plus. En téléchargeant l'application Firstoff pour Smartphone, les utilisateurs peuvent accéder à la carte virtuelle Firstoff Card, qui garantit des réductions et des offres très captivantes, sélectionnés par les gérants pour leurs clients.
Le projet Firstoff se concentre sur la collaboration constante de tous les abonnés de la plateforme. En effet, l'approche social de Firstoff permet aux gérants de faire la publicité de leur lieu et de leurs événements, en décidant librement les modalités de présentation (photos, descriptifs, offres,...). Par conséquent, ce réseau social soutient un point de contact efficace et véridique entre les entreprises et les clients, permettant un passage rapide, ciblé et efficace de l'information.
L'augmentation constante du nombre de lieux affiliés à la plate-forme sociale est la mission. De cette façon, les clients auront la garantie d'une vue d'ensemble de plus en plus complète de ce qui est proposé; et également une quantité plus large et plus variée d'offres accessibles via la Firstoff Card.
De plus, Firstoff s'étend de plus en plus vers le secteur hôtelier, offrant aux touristes visitant la région un service front-desk digital ciblé, qui peut les conseiller et les guider au mieux pendant leur séjour.